DLL FILES

?dll fichier” ça veut dire quoi

?dll fichier" ça veut dire quoi 1

Qu’est-ce qu’un fichier DLL?

DLL signifie bibliothèque de lien dynamique et les fichiers DLL sont la partie centrale des systèmes D’exploitation Windows. Les utilisateurs de PC voient souvent DLLs dans les messages d’erreur signalant que quelque chose ne va pas avec DLLs. Lorsque cela se produit, tout logiciel dépendant d’une dll particulière ne peut pas démarrer ou donner des erreurs, si la dll est manquante ou corrompue.

fichier dll

fichier dll

J’ai construit ce site web pour aider les gens à résoudre leurs problèmes informatiques relatifs à DLL.

 Pourquoi reçois-tu des messages D’erreur DLL?

Vous devez d’abord comprendre comment ces erreurs se produisent. Ci-dessous est une liste de certains des problèmes:

1-Un logiciel a été désinstallé et supprimé un fichier dll requis par un autre logiciel.
2-Un logiciel a été installé et a remplacé le .dll fichier avec une ancienne version ou une version qui n’est pas compatible avec d’autres applications.
3-L’installation infructueuse d’un logiciel a endommagé certains fichiers ce qui a entraîné des erreurs de dll.
4-Soit vous ou un programme malveillant (logiciel espion, adware, virus) supprimé le .dll fichier.

Les fichiers dll manquants ou endommagés sont susceptibles de causer des erreurs. Dll2YOU fournit la bonne plate-forme pour vous . Tout d’abord, recherchez notre base de données pour le fichier dll requis et vous pouvez trouver toutes les instructions pour corriger l’erreur de façon permanente.

AUSSI …….

* Un fichier DLL est une bibliothèque qui contient un ensemble de code et de données pour effectuer une activité particulière dans Windows.

Les applications peuvent alors faire appel à ces fichiers DLL lorsqu’elles ont besoin que cette activité soit effectuée.

Les fichiers DLL ressemblent beaucoup aux fichiers exécutables (EXE), sauf que les fichiers DLL ne peuvent pas être exécutés directement sous Windows. En d’autres termes, vous ne pouvez pas double-cliquer un fichier DLL pour l’exécuter de la même manière que vous le feriez pour un fichier EXE.

Au lieu de cela, les fichiers DLL sont conçus pour être utilisés par d’autres applications. En fait, ils sont conçus pour être appelée par plusieurs applications à la fois.

اترك تعليقا