DLL FILES

DLL”manquants”Les meilleures façons pour corriger

Le fichier dll est manquant

De nombreux utilisateurs d’ordinateurs sont tombés sur ces messages comme “Fichiers dll manquants”. Vous pouvez réinstaller Windows pour éviter que le message apparaisse à nouveau, mais il a continué à apparaître à chaque fois que vous redémarrez l’ordinateur.

dll manquants

dll manquants

Alors comment corriger les fichiers DLL manquants

Les erreurs d’exécution sont les erreurs Windows les plus courantes que vous allez rencontrer. Les erreurs d’exécution sur votre ordinateur peuvent prendre différentes formes. Différents types d’erreurs d’exécution dépendent de différentes causes.

Des Messages que vous pouvez rencontrer

“Le fichier dll est manquant.”

“.dll fichier non trouvé.”

“Cette Application n’a pas pu démarrer, un élément important .dll a disparu. Réinstaller l’application peut corriger l’erreur.”

* Pour le fichier DLL manquant perdu ou endommagé par le virus, la première étape est de supprimer le virus avec l’outil antivirus .

* Pour les fichier DLL manquant perdu en raison de la suppression intentionnellement ou non . Ensuite, si le fichier DLL manquant est un fichier Non-Windows, téléchargez une nouvelle copie à partir d’un répertoire DLL fiable en ligne.

Mais la condition est que le site est digne de confiance.

* Si vous savez quel fichier DLL est supprimé, vous pouvez  téléchargez le fichier DLL manquant . Vous pouvez toujours réinstaller le programme pour remplacer les fichiers de programme manquants ou endommagés par leur version originale.

* Parfois, lorsque vous supprimez un programme, certains fichiers DLL requis par d’autres programmes peuvent également être supprimés. Donc, il est préférable que vous puissiez exécuter une analyse de Registre pour s’assurer que l’erreur DLL n’est pas causée en raison d’une entrée DLL incorrecte dans le registre.

* Pour les fichiers DLL manquants en raison de l’entrée de registre corrompue, le moyen le plus efficace est d’utiliser un Registry cleaner pour scanner l’entrée de registre corrompue et corriger l’erreur. Si il y a certains ou plusieurs de nombreuses erreurs de registre, il est difficile pour vous de corriger l’erreur de registre par vous-même. Vous pouvez vous tourner vers un outil professionnel pour résoudre le problème.

Parfois, les erreurs ne sont pas trop  …………. JUSTE

* Redémarrez votre ordinateur. Il est possible que le problème à l’origine de l’erreur DLL soit temporaire et qu’un redémarrage soit tout ce dont vous avez besoin.

* Restaurer le fichier DLL supprimé de la Corbeille. Vous avez peut-être simplement supprimé accidentellement le fichier DLL.

*La plupart des erreurs de DLL se présentent sous la forme “DLL non trouvé” et “DLL manquante”. La cause la plus facile possible d’une erreur de DLL comme celle-ci est que vous avez supprimé le fichier DLL sans le réaliser.

* Si des erreurs DLL persistent diagnostiquer un problème matériel . Après une installation propre de Windows, votre problème DLL ne peut être lié qu’à du matériel.

اترك تعليقا